Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CYCLES

8c2bd6.jpg

"A mon avis, la décadence est la condition indispensable de la renaissance. Je vous ai déjà dit que j'aimais les naufrages. Je suis donc très heureux de vivre à une époque où tout chavire. C'est une époque merveilleuse, parce que c'est le naufrage, justement, d'une série d'idéologies, de concepts, de conventions."

(Federico Fellini)

Lien permanent 4 commentaires

Commentaires

  • Je pense tout à coup au travail du mime mais aussi à celui du No et peut être aussi à "la jeune fille et la mort"...

  • il a dit ça où ? j'arrive pas à trouver de source précise

  • Il suffit de demander, michel ! C'est dans un "Express" de 1969, repris dans "Les propos de Fellini" (Ramsay)

  • merci beaucoup

Les commentaires sont fermés.