Tant que la méchanceté n'a pas mûri, elle est prête à tout moment à se transformer en hystérie. (Alexandre Block)
People, de Fabien Onteniente
On peut tenter de se rasséréner par là
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Tant que la méchanceté n'a pas mûri, elle est prête à tout moment à se transformer en hystérie. (Alexandre Block)
Commentaires
En effet, les images parlent d'elles-mêmes...
Mûrit-elle jamais?
Epinglé.
Anonyme : la méchanceté, non. À vous de juger si ceux qui l'éprouvent...
Marie Danielle>Ceux qui la prouvent ou ceux qui en font l'épreuve?
Ceux qui prouvent qu'ils en ont fait l'épreuve ?
Les méchants à toute épreuve ???????????????
Les hystériques éprouvées ????????????????????????????????
Les Ludovic éméchés.
Pardon, il est unique :
"LE" Ludovic éméché.
Ludovic, je promets de continuer comme ça si vous ne venez pas laisser au moins un commentaire sur mon blog, fut-ce pour dire que c'est nul. Et je promets de ne pas relever d'infos à votre sujet dans mes stats....................
Je sais bien que mon petit cinéma, pour votre œil averti, c'est pôôôôôvre, mais ça commence à le faire, la répétition de Dr Jekill & Mr Hyde jusqu'à plus soif !!!!!!!!!!
Ou serait-ce Dr Strrrrrrrrrrrrrangelovvvvvvvvvve ??????
Magnifique monsieur Maubreuil. Avec l'oeil du cinéphile vous mettez merveilleusement en images les analyses de preux dedefensa.org (http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=4316).
Cordialement.
Ah oui, au sujet de Sarko, je sais faire aussi hein...
http://clesnes.blog.lemonde.fr/2007/08/08/lunch/#comment-52455
(z'êtes chanceux, Ludovic, j'ai eu l'occase de voir un vieux Bergman ce soir, sinon la frénésie se serait poursuivie, mais lâââ, lâââ, Bergman, vous comprenez, c'est l'apaisement, la pacification profonde, c'est... ben, z'en saurez pô plus, et pas le titre non plus, nah !)
On flagellait les femmes hystériques dans ce film marie danielle?
Oui, Joachim, elles ne font d'ailleurs que ça.
Marie-Danielle, j'apprécie toujours vos passages volubiles ! Je vous promets de venir commenter chez vous, mais vous savez ce n'est pas parce que je me tais que je n'ai rien à dire (ou que ce que vous écrivez ne vaut rien, voyons !). Sinon, quel est ce Bergman qui a le don de vous apaiser ?
Merci Duc, je me permets de reprendre votre lien dans la note.
Curieux, dérangeants et inopportuns propos "troublés", exaltés ... hystériques du serpent à sornettes.
À vrai dire, Anonyme semble quasiment savoir de quel film il s'agit... Sinon, les effets dudit film sur moi ne se limitent guère à ce que j'en ai espièglement dit, et certes pas sur cette œuvre-là de Bergman, of course. Film dont je tairai une fois de plus le nom. Pfff, Ludovic. Pfffff.
Kate, ce que vous dégagez à mon adresse se superpose drôlement bien avec les propos de trois commentateurs - masqués (lors même que deux d'entre eux ont signé sous d'apparents vrais noms) - chez moi. Merci d'indiquer ainsi que je dérange, il n'y a pas plus beau compliment. Et venant de vous, wouahhhh !
C'est où "chez vous" marie danielle?
Rassurez-vous, Marie-Danielle, je commente peu sur la Toile et ne vais pas "chez vous".
Je n'étais pas du tout inquiète, Kate, cela est dans votre œil. Pour le reste on vous croit, bien sûr. Toutefois, ça ne vous cause pas de souci, de vous savoir faire partie de clones ? Vous savez, de ceux qui confondent "se prendre au sérieux" et prendre les choses aussi sérieusement qu'elles l'exigent" ? On pense aussi, à ce titre, à cette expression québécoise (que vous devez particulièrement goûter) : péter plus haut que le t---..?
Je ne le saurais, Marie-Danielle; je porte mon cul assez haut. Vous devriez le savoir.
Pardonnez-moi, Ludovic... je ne suis pas chez moi.
Ah oui, vous faites partie de ceux qui, perchés sur de grandes échasses, se plaisent à le montrer à tous ? Si vous leur offriez autre chose qui soit de l'ordre de la Beauté, peut-être seriez-vous étonnée de découvrir qu'ils pourraient le désirer. Mais qu'est-ce que je raconte, je me trompe, cela ne répondrait pas à votre adresse.
En effet, Marie-Danielle, mais cela répondrait sans doute à la vôtre. Je n'ai pas besoin de tribune pour porter ma hauteur et vous tenez tant à vous donner en spectacle.
Il ne faut pas mettre la lumière sous le boisseau. Mais ce n'est pas moi qui le dis. Et les aveugles ne voient pas (puisqu'il s'avère nécessaire que je le précise...)
Ah, Ludovic, vous l'ai-je jamais dit ? J'aime votre côté féminin effacé.
Passons à autre chose, voulez-vous ?
cqfd:
"L'homme est méchant, la femme est mauvaise" (Nietzsche)
;-)
Sarkozy, ami de Espagne