Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2009

MYTHES

Dans Boccace 70, Anita Ekberg prend possession de l’affiche qui la représente, puis du terrain vague où celle-ci est exposée, enfin de la ville qui l’entoure ; Romy Schneider que son mari et l’escouade d’avocats attendent impatiemment dans l’appartement conjugal, y est en fait déjà, ce qu’apprend son époux avec stupéfaction ; Sophia Loren surgit miraculeusement à l’intérieur du stand de tir, après dissipation de fumées : à travers leur mode d’apparition quasi-mythique, qui en fait des génies du lieu, ces trois femmes s’opposent aux tentatives masculines de maîtrise et de gestion du temps.

(La suite ici)

2%20Boccaccio%2070%20De%20Sica%20Fellini%20Luchino%20Visconti%20DVD%20review%20PDVD_012.jpg
31682516.jpg
Boccaccio25.JPG

Commentaires

Rhoo! on n'a pas digéré de s'être fait écraser par mes soins il y a plus d'un an, on en trépigne encore de rage!

Sachez que si j'écrase régulièrement les larves de votre espèce, aucune n'a les moyens de me "cabosser", comme vous le dites sur le blog de l'ivrogne communiste Leroy.

Ne vous surestimez pas, vous n'en n'avez pas les moyens.

Écrit par : XP | 07/12/2009

Allons, XP, vous n'avez pas, j'espère, modifié le fil si intelligemment intitulé "femmes savantes à babouches" sur votre piteux blog collectif, où apparaissent clairement votre misogynie, votre inculture, votre grossiereté et surtout votre piètre talent de débatteur. Si vous avez eu cette élégance (mais j'en doute), les lecteurs pourront utilement s'y reporter et constater que vous êtes bien le seul (avec votre cour, mais ça ne compte pas, n'est-ce pas ?) à ne pas voir que vous y avez trépigné sans humour, incapable d'entendre les rires derrière.

Jérôme Leroy vous traite de nazi, je ne vous ferai pas tant d'honneur : vous êtes surtout un rigolo qui se rêve en super-méchant. Un moderne, quoi !

Écrit par : Ludovic | 07/12/2009

Et revoilà le mythomane XP !!! (pas plus cabossé, en effet, et plus discrédité que le zozo dans la "Réacosphère" ; ailleurs n'en parlons pas)

Pour ceux que ça intéresse, il y a là son blog qui résume bien le personnage (http://chrnniques.blogspirit.com/) et quant au blog collectif dont parle Ludovic Maubreuil, c'est http://ilikeyourstyle.net, ouvertement raciste (lire les propos sur Marie Ndiaye), tristement islamophobe (lire tous les posts), et fièrement libéral/libertaire (pour la frime).

Écrit par : Bergamotte | 07/12/2009

Je me demande ce qu'attendent Leroy, ou Mandon, insultés sur leur site qui fout la gerbe, pour porter plainte. Amusant aussi ce fantasme d'avoir ou de ne pas avoir "les moyens" (en tous cas, et son commentaire le prouve, XP n'a pas les moyens orthographiques pour jouer au pamphlétaire !)

Écrit par : Travis | 07/12/2009

Contrairement à XP, qui suite au post dont il ose encore parler, m'avait bloqué l'accès à son site, j'ai laissé son commentaire, même s'il dépareille l'hommage à Boccace sous lequel il s'est glissé. Cela dit, j'aimerais bien qu'on discute d'autre chose ici que du bonhomme ou de la philosophie d'ILYS...

Écrit par : Ludovic | 07/12/2009

Leroy est un ivrogne communiste et vous, une tarlouze de la pire espèce. vous êtes sans arrêt en train de faire de la pub pour du cinéma antifrançais, du cinéma qui se branle pendant que les Muzz envahissent concienceseument notre pays;

Écrit par : XP | 07/12/2009

Vous aimeriez que je vous censure, mais je n'en ferai rien : vous vous enfoncerez tout seul.

Écrit par : Ludovic | 07/12/2009

J'ai le droit de concourir pour la catégorie "héros super-gentil" ? C'est vrai quoi, il n'y en a que pour les super-vilains en ce moment ...

Écrit par : iPidiblue superman | 07/12/2009

Attention iPidiblue, pour concourir dans cette catégorie, il ne faut jamais dire de mal de quiconque sur son blog (même avec esprit) !

Écrit par : Ludovic | 07/12/2009

Je dis pas du mal ... je lèche les babouches à tout le monde qui me veut du bien ! Bisous naïfs ...

Écrit par : iPidiblue goîtreux des montagnes suisses | 07/12/2009

oh lala mais ou allez vous donc chercher tout cela...une discussion même si elle ne change en rien votre avis vous permet d'affiner votre rhétorique et les injures me semblent de trop et d'ailleurs j'ai horreur de la violence qu'elle soit verbale ou physique cela me pétrifie j'ai l'impression d'assister à un spectacles de marionnettes ou les enfants disent encore encore devant les coups...

Écrit par : laurence | 07/12/2009

Allez, un verre de lait pour tout le monde !

Écrit par : Vincent | 07/12/2009

Ce n'est pas possible, soit cet XP est l'une des pires buses du web, soit c'est un faux qui cherche à ridiculiser l'original. "une tarlouze de la pire espèce" !! Il a trop bu de bière, il rentre du Parc des Princes, son équipe a perdu ? Quelle rigolade !

Écrit par : Griffe | 07/12/2009

Je ne suis pas l'auteur du dernier commentaire signé de mon pseudo. Je ne suis pas Jérôme Leroy ni aucun de vos amis, et "tarlouze" ou "antifrançais", ce ne sont pas mes mots.

Écrit par : XP | 07/12/2009

Oui, Griffe, c'est assez rigolo, en effet (le mieux est de le lire dans le texte).

Vincent, un verre de lait, d'accord mais lequel, celui d'Hitchcock ou celui de Fellini ?

Rien de bien grave Laurence, la blogosphère c'est aussi cela, des injures, des insultes et du cynisme, le mieux est de ne pas surenchérir sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. C'est pour cela que je ne censurerai pas le personnage en question (sauf s'il enfreint la loi) : il se saborde lui-même avec brio.

Écrit par : Ludovic | 07/12/2009

Je pensais bien sûr à celui vanté par la pose langoureuse d'Anita Ekberg.

Écrit par : Vincent | 07/12/2009

Et bien voilà, XP s'est dégonflé, as usual.
Ce triste sire "qui a les moyens" continuera à saluer Pinochet sur son blog où à plusieurs, insultes et censure de commentaires à l'appui, ils prouvent leur abjection sans contradicteurs. Du vent !

Écrit par : Bergamotte | 08/12/2009

Beaucoup de vent pour rien, en effet.

Écrit par : Ludovic | 09/12/2009

Les commentaires sont fermés.