Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AU SUIVANT

Le lien du vendredi, ce n'est pas le nouveau texte-manifeste de Maurice G. Dantec, double inversé, mélangiste et tonitruant, des tracts ludiques de Marc-Edouard Nabe, salmigondis syncrétiste qui confirme que l'auteur aurait décidément mieux fait de continuer le métier d'écrivain il y a dix ans tout juste (c'est-à-dire de s'astreindre à donner une forme à sa pensée), au lieu de bifurquer progressivement vers le messianisme confusionnel et les paraphasies verbales.

Mais pour autant le lien du vendredi ce n'est pas non plus le nouveau livre de Nabe publié au nez et à la barbe des éditeurs, puisque celui-ci est toujours en attente (on peut relire Alain Zannini, superbe autophagie mise en Cène avec une ferveur si éloignée des mises en abyme calculées, qu'elle aurait dû détruire, si la littérature servait à quelque chose, une bonne fois pour toutes, les accusations convenues de narcissisme).

Non, le lien du vendredi, ce sont tout simplement les derniers participants en date au questionnaire "Erotisme et cinéma" que vous trouvez en lien ici : Arnaud M. Genevois et Jean-Pierre Bouyxou, dont les réponses devraient vous donner des idées.

Lien permanent 6 commentaires

Commentaires

  • Génial, le texte de Dantec, à se pisser dessus ! Mal écrit - pauvre grammaire -, et surtout surréaliste dans la connerie :

    "L’Hyperium des Nations Libres, cet anneau de souverainetés solidaires, n’émergera donc, comme toutes les civilisations fondatrices, qu’en tant que résultante d’un conflit nodal, désormais planétaire, voire extra-orbital, et où sa Constitution, organique comme écrite, ne pourra voir le jour qu’en tant qu’Acte de Séparation absolu avec l’État Supranational qui se met en place.

    Le IVe Reich écolo-eugéniste/multiculturaliste/socialo-islamisé qui forme désormais l’Agence de Gestion du « Parc Humain » est le pire complot jamais ourdi contre l’homme au cours de toute son histoire, la plus ténébreuse obstruction à son devenir dont il ait eu à forcer le passage, lui et l’ensemble des formes de vie de cette planète." (Mon extra-orbital dans ton cul...)

    - Ceci étant dit, et tout en rougissant jusqu'aux oreilles de votre bienveillance à mon égard, j'avoue vous maudire quelque peu : depuis que j'ai répondu à votre questionnaire, je me sens priapique à peu près 24 heures sur 24, ce qui à mon grand âge fatigue vite. - Ach, ça passera !

  • Maurice G Dantec devrait être interné. Son texte est un salmigondis de haines et de rancunes mal digérées.
    Je n'ai jamais un grand admirateur de son œuvre, mais là, il est complétement ridicule. Il devrait lire Nietzsche pour se calmer...

  • Rien à voir, mais que dire des films précédent d'Alejandro Amenábar ?

  • OUi, cher café, j'aurais dû vous prévenir de certains effets secondaires.

    C'est tout à fait cela, Pradoc, Nietzsche pour commencer, mais vraiment le lire, c'est-à-dire s'arrêter dessus, plutôt que de souligner vite fait des phrases frappantes et les insérer dans le tome 4 de son journal (type "Méta-QG des derniers Ohms") entre deux attaques d'une violence inouïe sur la dernière page de "Libération" et un jeu de mots décapant sur les Barbus, ou que sais-je encore...

    Je connais mal, Otton, pourquoi ?

  • Parce qu'il reçut un certain nombres de Goya^^, mais surtout parce qu'il sort "Agora", un film notamment sur Hypatie d'Alexandrie.

  • Je vais me pencher là-dessus alors !

Les commentaires sont fermés.