Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13

Si le nombre de visiteurs de ce blog diminue aujourd'hui, je n'en voudrai à personne ; après tout je suis le premier à faire un écart lorsque je croise un chat un peu trop sombre.

J'apprends qu'Amanda Sthers (qui est à la littérature et au théâtre ce que Florian Zeller est... à la littérature et au théâtre) possède une bastide si chaleureuse que ses amis doivent réserver longtemps à l'avance pour avoir une chance d'y être accueillis. Le plus cocasse (ou le plus terrifiant, c'est selon) est que c'est l'hôtesse elle-même qui s'en flatte.

Le plagiat aujourd'hui : la copie sans scrupule d'une oeuvre sans intérêt.

 

Lien permanent 3 commentaires

Commentaires

  • Pas vu l'ombre d'une échelle ^^
    Je suppose que la dame a sa place ici puisqu'elle se pique d'être cinéaste en sus d'être une aubergiste comblée ?

  • Faites attention quand même, Frédérique, une échelle, c'est vite arrivé (ce que j'aime et ce qui m'énerve a sa place ici, mais que la dame tourne en plus...enfin, voilà qui ne me suprend qu'à moitié, après tout son ex se piquait bien de jouer la comédie)

  • Ne vous inquiétez pas, ils ont fait ça en famille (oh et puis elle écrit des chansonnettes puisque son ex se casse régulièrement la voix)

Les commentaires sont fermés.