Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23

Je ne me trouve jamais plus démodé que lorsque je me souviens de mon tout premier sein féminin, celui d'une danseuse du Lido aperçu furtivement un soir de réveillon, à quinze ans, juste avant que mon père n'éteigne la télévision en toussant.

En art comme en amour, ce qui sonne neuf est ce qu'on avait le mieux oublié. L'histoire du cinéma suffit à nous l'enseigner : toute nouveauté est réminiscence.

Disco. Emmanuelle Béart a trouvé la parade : elle remplace désormais son jeu inexistant par un visage immobile, l'absence d'émotions par l'effacement des expressions. Un masque en a chassé un autre.

Lien permanent 4 commentaires

Commentaires

  • Le progrès serait-il donc une illusion ?

  • Vous êtes dur avec EB, elle est très bien chez Sautet !

  • Bien entendu, Vince.

    Kilo, les goûts et les couleurs, sans doute, mais enfin, ce n'est pas pour rien que son meilleur rôle, chez Rivette, est celui de modèle inexpressif.

  • Bonjour,


    Description : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton.La liste des questions mathématiques les plus importantes pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.

    (fermaton.over-blog.com)

    Cordialement

    Clovis Simard

Les commentaires sont fermés.