Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FALL OUT

Nous pouvons toujours tenter de combattre le silence de ceux qui, au coeur de la société des sommations, font la folie de se taire, avant de réaliser que le tumulte ne dit rien.

Comme nous pouvons longtemps lutter contre la parole de l'oppresseur, avant de comprendre qu'il ne s'agit que de la notre.


Cocteau_-_le_sand_d'un_poete_16.png
theprisoner-fallout-4.jpg

Lien permanent 7 commentaires

Commentaires

  • Ah ! tu étais parti en cure de silence quand les autres partent en vacances, excellente idée, digne d'un sage et d'un philosophe !

  • Si chantage il y a pourquoi ouvrir encore la bouche... mais
    Merci pour fall out, ça fait du bien, ça lave le regard, un grand ménage se prépare mais oulala ça n'est pas un programme, puisque dans la démarche de se laver le regard tout devient instantané, participant, et que je sais ce qui me porte et ce qui me tient et que je sais ce que je porte et ce que je tiens.

    tin, ya du soleil dehors, bon vaisselle, mais ya du mouron à voir et à faire ! Merci Ludovic pour ton soleil, bonne journée.

  • Bonne journée à toi !

  • Parler: pourquoi parler? Pourquoi parler, quand la parole dissimule une arrière-pensée; quand celui qui parle, c'est celui qui ment? N'y a-t-il pas d'autres formes de résistance que la parole; quand bien même, pour le dire et le reconnaître, la parole serait encore nécessaire?

  • Bonjour Ludovic, la connaissais-tu celle-ci ?...

    Bonne journée !

    http://www.youtube.com/watch?v=A_f7cKUY2yc

    ps : Léo Ferré a une dimension Louis de Funès, ici, que je n'avais jamais perçu... :)

  • Non, je ne la connaissais pas...Merci ! Comme cela est dit dans les commentaires de la vidéo, et dire qu'il fut un temps où ce genre de chansons, ce type de chanteurs passaient à la télévision à 20h30...

    C'était avant.

  • " Ce qui m'emmerde à la télévision, c'est le ciseau..." Léo Ferré.

    Il existe des espaces de liberté à prendre dans notre société. C'est ontologique et légalement possible, retenu-coupé, mais approuvé par les lois de notre pays.

    Créons, "sans produire du spectacle", des oeuvres réelles, collectives, artistiques et poétiques, DES oeuvres concertées...
    La solitude tissée d'autres... la solitude reste belle, ouverte

Les commentaires sont fermés.