Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

50

Il ne va au cinéma que pour donner tort au film. Il met un point d'honneur à détourner les yeux au moment des entrées fracassantes, à hausser les épaules à chaque rebondissement, à ne jamais suivre dans le bon sens un travelling ou un panoramique. Certains assurent même l'avoir vu rester devant l'écran bien après le mot Fin.

Si comme le prétend Onfray, Freud a tort, j'aimerais bien qu'on m'explique Dario Argento.

Ne jamais réveiller une femme qui pleure.

Lien permanent 7 commentaires

Commentaires

  • Excellents !

  • Je vous lis quotidiennement et je vous en remercie !

  • C'est moi qui vous remercie.

  • Laissons tantôt s'épaissir les mystères...

  • Vous avez raison, épaississons, épaississons !

  • C'est pour marquer le contretemps...oui elle risquerait de s'épancher dans votre petit mouchoir...

  • Il faut aussi se méfier des mouchoirs trop grands, qui croient consoler alors qu'ils incitent à pleurer davantage.

Les commentaires sont fermés.